Automatisez la communication avec vos voyageurs grâce à l’IA !
Libérez votre temps, maximisez vos profits et faites la différence avec MYA
Votre solution 3-en-1 pour une communication voyageurs automatisée
Réceptionniste virtuel
Notre chatbot nommé MYA connaît chaque détail de votre appartement pour répondre instantanément à toutes les questions techniques, à tout moment et dans 11 langues.
Offrez à vos voyageurs l’accueil et l’assistance qu’ils méritent, sans interruption.
Room-Service Automatisé
Simplifiez la gestion des équipements grâce à MYA. Vos locataires peuvent facilement signaler tout objet manquant, épuisé ou cassé.
MYA automatise cette communication, permettant une gestion réactive et efficace des problèmes, réduisant les tracas pour les deux parties.
Guide Touristique Personnalisé
MYA enrichit l’expérience de vos voyageurs avec des recommandations touristiques adaptées à leurs intérêts.
Transformez chaque séjour en une aventure inoubliable, en offrant bien plus qu’un simple lieu de séjour.
Intégration parfaite avec vos plateforme de réservation
MYA s'intègre dans chaque hébergement et complète votre système existant de check-in/out, en ne nécessitant qu'un simple QR Code affiché dans le logement.
Avec MYA, offrez une expérience d'hôtel de luxe tout en optimisant votre gestion immobilière.
Gains de temps significatifs
En moyenne, MYA vous fait économiser 1h20 par propriété par mois !
Cela représente :
- Pour 20 lots, c’est environ 27 heures gagnées.
- Pour 100 lots, c’est plus de 133 heures gagnées.
Une expérience invité inégalée
Imaginez l’expérience d’un voyageur ayant toutes ses questions résolues instantanément, sans jamais se sentir comme un dérangement. MYA garantit que chaque interaction contribue à une expérience 5 étoiles.
Mettez l’IA à votre service
L’intelligence artificielle n’est pas un concept futuriste ; c’est une réalité mise au service de votre service client dès aujourd’hui. Positionnez-vous en leader de la location saisonnière en adoptant MYA maintenant et regardez vos concurrents essayer de vous rattraper.
Ce que nos clients disent de nous
Profitez d’un tarif sur mesure s’adaptant à vos besoins
Offre Pro
Votre ChatBot MYA configuré
- Réponses automatisées 24/7
- Recommandations touristiques personnalisées
- Personnalisation avancée
- Amélioration continue grâce à l’IA
- Maintenance et mises à jour
- Gestion de votre équipe et des autorisations
- Intégration avec WhatsApp (optionnel)
- Intégration avec Messenger (optionnel)
- Installation sur place de vos chatbots (optionnel)
- Assistance clientèle 24/7
Découvrez les fonctionnalités détaillées de MYA et la simplicité de notre plateforme de gestion. Prenez le temps de voir comment MYA s’adapte à vos besoins spécifiques.
Tarifs
MYA offre des solutions adaptées à toutes les tailles d’entreprises. Découvrez nos plans tarifaires.
Qui sommes nous / Support
Une entreprise française / Un support disponible / Un service qui évolue avec vous.
Autonomya
Autonomya
Autonomya
Autonomya
Autonomya
l’avenir entre vos mains
l’avenir entre vos mains
l’avenir entre vos mains
l’avenir entre vos mains
l’avenir entre vos mains
F A Q
Qu'est-ce qu'un chatbot IA et en quoi peut-il m'être utile ?
MYA est un chatbot intelligent révolutionnaire conçue spécifiquement pour les hôtes Airbnb.
Il est conçu pour automatiser la gestion des réponses aux questions de vos invités, vous permettant ainsi de gagner du temps et de l’argent.
Il répond instantanément aux questions 24/7, dans toutes les langues, offrant ainsi une expérience sans faille à vos invités.
Comment MYA s'intègre-t-elle à ma gestion Airbnb existante ?
MYA est conçue pour fournir des fonctionnalités indépendantes d’Airbnb, mais s’intègre à Airbnb, Booking, et aux principaux gestionnaires de canaux comme Smoobu ou Superhost pour faciliter la configuration. Cette intégration permet à MYA de récupérer certaines données nécessaires à la configuration de votre chatbot, rendant le processus plus simple et plus efficace pour vous.
Est-il facile de configurer MYA pour mes propriétés ?
Oui, notre plateforme rend la mise en place de MYA rapide et intuitive. Vous commencez par alimenter la base de connaissances avec des informations clés sur votre hébergement à travers nos questionnaires préconçus. Pour une personnalisation plus poussée, vous pouvez ajouter des informations supplémentaires à votre guise. Avec notre interface conviviale, vous pouvez facilement lier ces informations à MYA pour une expérience de communication automatisée et sur mesure avec vos clients.
Quelles langues MYA supporte-t-elle pour communiquer avec les voyageurs ?
MYA parle les 11 langues les plus parlées dans le monde, ce qui lui permet de communiquer efficacement avec une large gamme de voyageurs internationaux, assurant ainsi une expérience utilisateur améliorée pour vos invités de différentes nationalités.
Comment MYA gère-t-elle les demandes ou problèmes urgents des voyageurs ?
MYA offre la possibilité de diriger les voyageurs soit vers les services d’urgence soit vers le gestionnaire du bien, selon votre choix. Par défaut, seul l’email du gestionnaire est affiché pour assurer la confidentialité, mais il est possible de choisir d’afficher également le numéro de téléphone du gestionnaire pour des réponses plus immédiates aux situations urgentes.
Y a-t-il une limite au nombre de propriétés ou de messages que MYA peut gérer ?
Un chatbot MYA gère un logement. Cependant, il existe une limite de 5000 messages par mois par bot, ce qui devrait convenir à la plupart des utilisateurs. Si cette limite est atteinte, il existe des options pour l’ajuster selon vos besoins.
Existe-t-il un support ou une formation pour les nouveaux utilisateurs de MYA ?
Oui, le support pour MYA est disponible 24/7 par mail et par téléphone, vous assurant une assistance continue en cas de besoin. Cette disponibilité garantit que vous pouvez toujours obtenir de l’aide pour optimiser l’utilisation de MYA pour votre entreprise.
Peut-on personnaliser les réponses fournies par MYA ?
Bien que la forme des réponses fournies par MYA soit automatique et non personnalisable, le contenu est basé sur la base de connaissances que vous créez et est donc fondamentalement personnalisé. Cela signifie que vous avez le contrôle sur les informations et réponses que MYA fournira à vos voyageurs, permettant une expérience sur mesure.
Quelle est la politique de confidentialité de MYA concernant les données des voyageurs ?
La politique de confidentialité de MYA est rigoureusement mise en œuvre pour assurer la protection des données de vos voyageurs. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité détaillée à l’adresse suivante : Politique de Confidentialité d’Autonomya. Cela vous permettra de comprendre comment nous traitons et protégeons les informations personnelles conformément aux réglementations en vigueur.
Est-ce que le service est compatible avec Booking, Airbnb ou d'autres plateformes ?
Oui, le service est compatible avec toutes les plateformes, y compris Booking, Airbnb et d’autres. De plus, notre chatbot peut également fonctionner indépendamment de toute plateforme.