Réponses aux questions
La fonctionnalité « Réponses aux Questions » de notre assistant IA permet de répondre aux questions des voyageurs concernant le logement et les équipements techniques.
L’objectif est de fournir en tout temps et en toutes langues (grâce au multilinguisme) des réponses claires et précises basées sur la connaissance du logement et les notices des équipements techniques.
Le gestionnaire doit remplir un formulaire détaillant son logement, ce qui permet à l’IA d’apprendre et de comprendre les spécificités du lieu. En fournissant les références des équipements présents dans le logement, l’IA peut, en cas de questions techniques, chercher dans la notice et fournir des réponses précises aux voyageurs.
Par exemple, s’ils ont une question sur le réglage de la climatisation en pleine nuit, l’IA consulte la notice et peut leur fournir une réponse immédiate et précise, améliorant ainsi leur confort et leur satisfaction globale.
Gain de temps pour le gestionnaire
Une fois les données fournies à l'assistant, il peut répondre à la place du gestionnaire, ce qui permet de gagner beaucoup de temps.
Assistance 24h/24 et 7j/7 pour les voyageurs
Les voyageurs disposent d'une aide constante qui connaît réellement le logement grâce à la base de connaissances, offrant des réponses pertinentes et immédiates, contrairement à un support téléphonique sous-traité.
FAQ
Comment l'assistant IA apprend-il à répondre aux questions sur le logement ?
L’assistant IA apprend grâce à un formulaire détaillé que le gestionnaire remplit concernant son logement. Cela inclut les spécificités du logement et les références des équipements présents. Grâce à ces informations, l’IA peut fournir des réponses précises basées sur la connaissance du logement et des notices des équipements.
Commencez votre essai gratuit de 14 jours
Sans engagement