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Gestion des incidents

Permettez à vos voyageurs de signaler rapidement tout problème et assurez une résolution efficace et rapide.

La fonctionnalité « Gestion des Incidents » vous permet de recevoir des notifications instantanées lorsqu’un voyageur signale un problème.

Les voyageurs peuvent signaler tout incident, qu’il s’agisse d’objets manquants ou cassés, un consommable épuisé ou d’autres problèmes rencontrés durant leur séjour, directement via le Livret d’Accueil Digital ou via l’Assistant IA.

Vous pouvez choisir comment recevoir les notifications (par mail et SMS) pour une intervention rapide.

Cette fonctionnalité assure une communication efficace entre vous et vos voyageurs, garantissant que tout problème soit résolu rapidement et efficacement.

Réactivité accrue

Recevez des notifications instantanées et intervenez rapidement pour résoudre les problèmes signalés par les voyageurs.

Amélioration de la satisfaction des voyageurs

Une gestion rapide et efficace des incidents améliore l'expérience des voyageurs et leur satisfaction globale.

Communication simplifiée

Facilitez la communication entre vous et vos voyageurs, en permettant des signalements clairs et détaillés des problèmes.

Comment les voyageurs peuvent-ils signaler un incident ?

Comment suis-je notifié lorsqu'un incident est signalé ?